Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 signes qui prouvent que tu es automne addict

 

Hello,

 

Je vous propose aujourd'hui un article un peu humoristique autour de ma saison préférée puisque je vais vous présenter vingt signes qui prouvent que vous êtes un ou une véritable automne addict (et je sais qu'on est nombreux dans ce cas là) !

 

Je me moque de moi-même puisque clairement je peux cocher les vingt cases 😅

 

 

 

1) Tu appelles tellement souvent les magasins de déco dès la fin août pour savoir si les collections d'automne ont été mises en rayon que tu finis par connaître la voix des vendeurs !

 

2) Tu n'attends pas que les décorations soient disponibles en magasins pour installer la tienne alors qu'on est encore en plein été.

 

3) Tu craques sur le moindre article orange dans les magasins. Oh des chaussettes oranges, oh une fourchette orange, oh un sticker orange 🧡

 

4) Tu as toutes les couleurs possibles et imaginables de courges décoratives. Comment ça les citrouilles bleues ça n'existe pas ??

 

5) Tu ne peux pas sortir te balader dans la nature sans ramasser quelque chose. Feuilles, marrons, branches ... tout est bon pour ta déco.

 

6) Chez toi il y a toujours quelque chose en train de sécher : feuilles, fleurs, baies ... Ton appart est un herbier géant.

 

7) Tu as une playlist d'automne ET une playlist d'Halloween parce que oui c'est pas du tout la même ambiance.

 

8) Tu manges au moins une fois par semaine une butternut farcie. Il faut bien tester toutes les farces possibles et inimaginables pour savoir laquelle on préfère 😜

 

9) Tu ressors tes pulls et grosses écharpes à la moindre petite brise de vent frais. Il ne faudrait pas tomber malade pendant ta saison préférée quand même !

 

10) Tu bois un Pumpkin Spice Latte à chaque fois que tu vas chez Starbucks alors que tu en fais déjà chez toi (c'est pas pareil on est d'accord).

 

11) Tu as toutes les nuances de rouges, oranges, nude et marrons dans ta collection de rouges à lèvres et vernis à ongles.

 

12) La délicieuse recette des cinnamon rolls n'a plus de secret pour toi car tu en fais tous les mois !

 

13) Tu te rues chez Lidl le jour même où la collection d'Halloween sort (et évidemment tu achètes plein de choses sinon c'est pas drôle) 😅

 

14) Truffaut est ta deuxième maison. Tu connais les rayons par coeur et tu sais exactement où tu dois aller pour trouver tel article.

 

15) Tu as des bougies partout chez toi même si tu ne les allumes pas. Ambiance cosy on a dit !

 

16) Ta collection de mugs d'automne est bientôt aussi impressionnante que celle de Noël mais tu continues à en acheter parce que tu es incapable de résister (et puis peut-être que les placards deviendront extensibles un jour on ne sait jamais 🙄).

 

17) Tu vis ta meilleure vie sous ton plaid (aux couleurs automnales évidemment) avec un livre, une boisson chaude et le bruit de la pluie dehors.

 

18) Quand tu te risques à sortir malgré le froid tu passes ton temps le nez en l'air à regarder les jolies couleurs des arbres. Attention où tu mets les pieds ...

 

19) Tu as planifié tout un tas d'activités et sorties pour les week-ends de la saison parce que tu sais exactement ce que tu auras envie de faire, quand et avec qui. Les rendez-vous annuels sont d'ailleurs tes préférés puisque tu adores les traditions.

 

20) Tu assumes d'être complètement dingo de l'automne et d'avoir coché les 19 points précédents 🤣

 

 

J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à me dire combien de points vous avez validé histoire que je me sente moins seule 😅 Si vous en avez d'autres en tête dites-les moi car à tout moment on peut se faire une deuxième édition l'automne prochain !

 

D'ici un prochain article je vous souhaite un beau week-end automnal.

 

 

XXX

 

 

Cécilia ♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne coche aucune case mais je suis d accord avec toi pour le plaid et les bougies et je rajouterai la patisserie avec les banana bread. Pour la butternut farcie, va falloir que je teste ca ???? ainsi que le pumpkin spice latte
Répondre
C
J'ai une recette de banana bread à vous partager mais ça sera sûrement pour l'an prochain !
A
Je ne remplis aucune case... bon bah ça prouve bien que l'automne n'est pas ma saison préférée xD
Répondre
C
Oups !
P
Hello, je coche seulement quelques cases, rien d'étonnant je n'aime pas trop l'automne. Enfin je suis nostalgique de l'été. Mais ton article est super :)
À bientôt,
Répondre
C
Merci beaucoup :)
S
Alors je suis quand même un peu atteinte : plaid, déco, bougie, herbier, mugs, courges, bougies (et même des guirlandes lumineuses) pulls et écharpes. Les tons de cette période j’adore et les matières aussi ♥️
Répondre
C
Oui les matières toutes douces on adore !
E
tu m'en veux si je ne remplis qu'une ou deux cases, oups.. totalement okay pour les bougies ou le plaid par contre haha !
Répondre
C
Tu es pardonnée x)
O
5.6.7.9. 15.17.18. 19. Ça va, je pense être une addict automne ????. L'automne est ma saison préférée, je ne me lasse pas de regarder le paysage, voir toutes ces belles couleurs.... Surtout que chez moi, je suis entourée de belles vignes... C'est vraiment magnifique.. ????
Répondre
C
Les vignes sont magiques en automne !
N
Coucou, sympa cet article ????. Je coche les numéros 13, 15,17. J'aimerai bien coché la 18 aussi mais chez moi dans le sud, les feuilles passent du vert au marron et quand elles sont marrons, elles sont toutes sèches ????. Bisous.
Répondre
C
Ah mince c'est dommage ça x)
Q
Bon je n'aime pas l'automne mais j'adore les couleurs et les dimanches sous le plaid avec des crêpes devant une série ou un livre avec la pluie en fond sonore ????
Répondre
C
Toi et tes crêpes c'est une grande histoire d'amour x)
A
Cet article me confirme une fois de plus que l'automne et moi-même ne sommes pas potes ???? à part les bougies, mais les bougies c'est toute l'année chez moi, c'est une passion ????
Répondre
C
Tu les allumes ou tu les laisses en déco ?
S
Bel article et tu connais mon avis sur l'automne ????????????????
Répondre
C
Merci :)
C
Haha oui !
S
Et pourtant je suis une fille de l'automne ????????????
Mais article complet qui va plaire aux fans de l'automne